• VS
Hier soir, toutes les filles sexy de la télé-réalité s'étaient donné rendez-vous au Showcase pour les Public Buzz Awards. Dans robes sexy, transparente et glamour, Ayem Nour et Leila Ben Khalifa n'avaient rien à envier aux Miss France Malika Ménard ou Flora Coquerel. Entre les deux ex candidates de Secret Story, qui était la plus hot ?

Ayem Nour, toute en transparence

Après un séjour humanitaire auprès des enfants du Gabon et du Bénin pour son association A.Y.E.M., Ayem Nour a retrouvé le glam et les paillettes lors de la soirée des Public Buzz Awards 2015. La jeune femme avait choisi une robe Robert Cavalli noire presque totalement transparente, laissant peu de place à l'imagination. Celle qui racontait avoir été hospitalisée après avoir pris des coupe-faim pour perdre du poids était radieuse et sublime.

Leila Ben Khalifa en doré et dos nu

Mais l'ex candidate de Secret Story 5 avait une "rivale" de choc. Leila Ben Khalifa , la jolie gagnante de la dernière saison de l'émission de télé-réalité, s'est offert une parenthèse à Paris. Entre deux entraînements pour la compétition de Danse avec les stars au Liban, Leila Ben Khalifa était venue au bras de son petit-ami Aymeric Bonnery pour recevoir le prix du Public Love Buzz Awards. Dans une robe échancrée et dos nu du créateur libanais Wadih De Jreij, la brune était plus sexy que jamais.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles