Toutes les bonnes choses ont une fin et Aymeric Bonnery s'en est souvenu ce dimanche 22 mars 2015. Après avoir passé quelques jours au Liban auprès de Leila Ben Khalifa, il va devoir faire son retour en France. Et forcément, il n'a pas caché sa tristesse sur Twitter. Accès simplement autorisé aux fans de messages Bisounours.

Aymeric Bonnery au Liban pour soutenir Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa est actuellement au Liban pour Danse avec les stars. La gagnante de Secret Story 8 travaille dur pour aller loin dans la compétition et pour le moment, ça paie. A deux reprises, elle était en première position pour le plus grand bonheur de son public... et d'Aymeric Bonnery. Son petit-ami est à fond derrière elle et il n'hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux ou en direct du Liban. Depuis quelques jours, le beau brun est là-bas pour profiter de sa belle entre deux de ses répétitions comme on a pu le découvrir sur Twitter.

Nouvelle "séparation" pour les amoureux

Malheureusement, il est déjà temps de rentrer pour Aymeric Bonnery. Comme ce dernier l'a précisé, il a des projets qui n'attendent qu'à être concrétisés. Ce dimanche 22 mars 2015, il fera donc son retour en France, une chose qui (forcément) l'attriste beaucoup, ainsi que Leila Ben Khalifa : "Je suis super amoureux de ma femme!@LeilaBenKhalifa Mais Dég car demain retour en France Grrr/@AymericBonnery Je t'aime bébé!!!" ont-ils tweeté.

Ça dégouline, d'amouuuur, c'est beau et bizarrement pas insupportable.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles