6 photos
Voir le diapo
Chaque dimanche soir à la télévision libanaise, Leila Ben Khalifa prouve ses talents de danseuse sur le parquet de Danse avec les stars. Au bras de son partenaire Aslak Amtrup, la jolie candidate de Secret Story 8 a réalisé hier un foxtrott sur La Vie en Rose d'Edith Piaf... qui lui vaut une 3e place au classement général.

Leila Ben Khalifa, reine du glamour

Leila Ben Khalifa continue son parcours dans Danse avec les stars au Liban. Après une prestation émouvante dédiée aux victimes de l'attentat terroriste du musée Bardo, l'ex gagnante de Secret Story 8 a refait des étincelles ce dimanche soir sur la parquet de l'émission. Pour ce prime, tous les candidats devaient danser sur une chanson de leur icône, et Leila Ben Khalifa a choisi de rendre hommage à Edith Piaf en réalisant un foxtrott sur La Vie en Rose.

"Je veux vous rendre toujours fiers"

Aux côtés de son partenaire Aslak Amtrup, Leila Ben Khalifa a une fois de plus bluffé les juges et les téléspectateurs. Au classement général, la petite-amie d'Aymeric Bonnery termine sur la 3e marche du podium, juste dernier un certain... Anthony Touma. Sur Twitter, Leila a tenu à remercier ses soutiens : "Vous êtes mes vrais juges ! Vos commentaires sont ceux qui comptent réellement pr moi ! Je vais me casser en deux pour vous rendre toujours fiers. Love u".

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème