Candidate de Danse avec les stars au Liban, Leila Ben Khalifa, grande gagnante de Secret Story en 2014, fait équipe avec un partenaire de choc, Aslak Amtrup. Qui est ce danseur qui pourrait permettre à la petite-amie d'Aymeric Bonnery de remporter une nouvelle émission télé ? Zoom.

Aslak Amtrup, entre le Danemark et le Liban

Dimanche 1er mars 2015, Leila Ben Khalifa a offert une incroyable prestation lors du premier prime de Danse avec les stars au Liban. Sur le dancefloor au côté de la grande gagnante de Secret Story 8 ? Aslak Amtrup qui a commencé à danser à l'âge de... 4 ans, peut-on apprendre sur son site officiel. S'il est né et a grandi au Danemark, Aslak Amtrup vit depuis 2011 à Beyrouth, au Liban, où il donne des cours et de nombreuses représentations - bien qu'il ne maîtrise pas totalement la langue arabe. Mais la danse n'est pas sa seule passion : grâce à la magie d'internet, Aslak Amtrup suit également des études d'administration d'entreprise internationale à l'Aarhus University (Danemark).

Aslak Amtrup, son parcours dans DALS au Liban

Aslak Amtrup est danseur professionnel de Danse avec les stars au Liban depuis 2012, année de lancement de l'émission dans le monde arabe. Lors de la saison 1, il a fait équipe avec la belle Rosarita Tawil, ex-Miss Liban. Un binôme qui a fait sensation : ils ont terminé à la 2ème place de la compétition. Puis lors de la saison 2, il était en binôme avec Maya Nehme, une jeune chanteuse. Une fois encore, le jeune Danois s'est offert la deuxième place du concours. On espère qu'il fera au moins aussi bien avec la belle Leila.

A noter également qu'en dehors de DALS, Aslak Amtrup est le partenaire de danse de la belle Chloe Hourani. Cette dernière est également au casting de l'émission cette saison 3 et fait équipe avec Anthony Touma de The Voice.

Lire aussi : Aymeric Bonnery et Leila Ben Khalifa sous le même toit ? "Ca ne saurait tarder" / Leila Ben Khalifa, Siham Bengoua, Adixia... les stars de TV-réalité qui ont succombé à la chirurgie.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
Leila Ben Khalifa de retour dans le Debrief et prête à "régler ses comptes" dès aujourd'hui ?
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles