6 photos
Voir le diapo
Danse avec les stars a commencé très fort pour Leila Ben Khalifa. La gagnante de Secret Story 8 a foulé la piste de danse pour la première fois ce dimanche 1er mars 2015 avec son partenaire et c'était un succès puisqu'elle a fini en première position. Sans surprise, son petit-ami Aymeric Bonnery n'a pas tardé à la féliciter sur Twitter.

Début de compétition pour Leila Ben Khalifa dans Danse avec les stars

Après Secret Story 8, Leila Ben Khalifa va t-elle remporter Danse avec les stars au Liban ? Hier soir, la belle brune a débuté la compétition, ses fans et Aymeric Bonnery étaient donc au taquet pour la soutenir. Ce dernier a tout de même loupé PSG/Monaco comme il l'a précisé sur Twitter en postant : "Un dimanche devant #LeilaDWTSME Comment je m'en fou de PSGvMONACO Jamais j'aurais imaginé dire Ca mdr ! Allez bébé !". Ce n'est pas rien.

Une fois ses séances de make-up, de coiffure et d'essayage terminées, l'ancienne rivale de Jessica dans la Maison des Secrets a dû se lancer sur un tango et... c'était une réussite comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. On sent que Leila n'est pas 100% à l'aise, mais elle exécute les mouvements sans trop de difficulté. En tout cas, c'est ce qu'elle laisse paraître. Pas étonnant donc que les membres du jury étaient sous le charme.

La petite-amie d'Aymeric Bonnery première du classement

Pour sa première prestation dans Danse avec les stars, la candidate d'origine tunisienne a récolté 29 points et s'est hissée tout en haut du classement. Sur Twitter, sa team et Aymeric n'ont donc pas pu cacher leur joie.

Reste à savoir si la jeune femme continuera sur sa lancée les semaines suivantes. En tout cas, elle n'est pas la seule à avoir géré lors de son premier show. Anthony Touma, que l'on a pu découvrir dans The Voice, a aussi enflammé la piste avec une salsa sur Andalouse et s'est classé en 5ème position.

A lire aussi : Alizée et son "prince charmant" Grégoire Lyonnet émus pour la fin de la tournée DALS/Vanessa Lawrens : sa réponse à Nabilla Benattia après les critiques sur sa fausse grossesse/Baptiste Giabiconi : Karl Lagerfeld, Ariane Brodier... défilé de stars pour le lancement de son blog

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles