Jessica (Secret Story 8) parle de Leila Ben Khalifa
Jessica (Secret Story 8) parle de Leila Ben Khalifa
Secret Story 8 est peut-être terminée, mais les tensions sont toujours aussi présentes. Ainsi, profitant de son passage dans le Mag d'NRJ 12 ce mardi 18 novembre, Jessica s'est une nouvelle fois laissée aller à quelques "tacles" envers Leila Ben Khalifa. Et si l'ex-finaliste ne dit rien de très méchant, elle nous fait comprendre que les deux jeunes femmes ne sont pas près de devenir amies.

La dernière fois que l'on quittait Jessica c'était en pleine polémique, la candidate de Secret Story 8 balançant dans le bain de Jeremstar de supposées rumeurs sur une liaison entre Leila et un ex-président Italien. De quoi relancer une "guerre" entre les deux jeunes femmes et mettre (une nouvelle fois) l'ex-fille au piercing dans l'embarras face au public.

Jessica ne s'excuse pas...

Toutefois, si Jessica vient d'avouer au Mag d'NRJ 12 (10ème minute dans la vidéo) : "Je pensais pas que ça allait prendre une telle ampleur. Maintenant, j'ai dit et confirmé que c'était des rumeurs. Je l'ai pas vu avec telle personne", ne comptez pas sur elle pour s'excuser : "Je présenterai pas mes excuses, désolé. J'ai pas d'excuses à présenter, je l'ai pas attaquée directement, j'ai répondu à des questions."

... mais veut passer à autre chose

Des déclarations qui ne devraient pas laisser insensibles les fans de la future actrice des Mystères de l'amour, même si Jessica tente de calmer le jeu ensuite. En effet, afin de prouver sa bonne foi et son envie de passer à autre chose, elle précise : "Je me rends compte de la gravité de la situation. Maintenant, Secret Story 8 ça fait 2 mois que c'est terminée. J'ai plus trop envie qu'on me parle de Leila, je ne vis pas à travers elle. (...) Sa vie ne m'intéresse pas, je pense que la mienne ne l'intéresse pas non plus. Chacun sa route."

Enfin, souhaitant mettre une dernière fois les choses au clair, elle précise : "Y a pas de jalousie.. Elle est une mannequin, une canon, une actrice. Je suis contente pour elle. Je suis hors-sujet. Je suis footballeuse, garçon manqué..." Reste désormais à savoir si le public choisira de la laisser tranquille après ça.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème