Le mystère concernant la participation de Leila Ben Khalifa à une série a été résolu. Ce n'est pas dans Plus Belle la vie que la gagnante de Secret Story 8 fera le show mais dans... Les Mystères de l'amour. Et elle ne devrait pas être la seule candidate de télé-réalité au casting de la série diffusée sur TMC puisqu'on devrait aussi y retrouver Nadège Lacroix.

Leila Ben Khalifa pas au casting de Plus Belle la vie

Lors d'une interview avec Malika Ménard pour le programme Web de Télé Loisirs Dans le sac de, Leila Ben Khalifa a avoué qu'elle pourrait jouer la guest dans une série. Mais elle n'avait pas souhaité en dire plus à ce sujet. Nicolas Touderte s'en était donc chargé en expliquant dans Le Mag de NRJ 12 que la gagnante de Secret Story 8 pourrait avoir un rôle "sur mesure" dans Plus Belle la vie. Pas de chance, l'information a été démentie par le directeur de tournage du programme diffusé sur France 3 et par la petite-amie d'Aymeric. Cette dernière a posté sur Twitter :

Mais ne vous arrachez pas les cheveux tout de suite si vous êtes un admirateur de la candidate d'origine Tunisienne. En cause ? Télé Loisirs a dévoilé la série dans laquelle elle devrait jouer.

La gagnante de Secret Story 8 bientôt sur TMC

Selon le site, Leila Ben Khalifa aura un rôle dans Les Mystères de l'amour. La belle brune apparaîtrait dans un épisode spécial centré sur le mariage d'Hélène. Il devrait être diffusé en prime time sur TMC avant la fin de l'année. On devrait également retrouver une autre candidate de Secret Story au casting selon Toutelatélé : la gagnante de la saison 6 Nadège Lacroix.

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles