Il est loin le temps où Leila Ben Khalifa assurait qu'elle n'allait pas afficher son couple. Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, la gagnante de Secret Story 8 poste de nombreuses photos en compagnie de son petit-ami Aymeric. Et ce mercredi 29 octobre, elle lui a carrément fait une déclaration pour leur deux mois d'amour.

Leila Ben Khalifa et Aymeric inséparables

Soit Leila Ben Khalifa est une jolie petite menteuse, soit elle a la mémoire courte. Après sa victoire, la candidate de Secret Story 8 a confié à TF1 : "Lorsque nous avons dîné avec Aymeric dans le sas, nous nous sommes dit que nous n'allons pas afficher notre couple". Le souci : elle fait tout l'inverse. Sur ses comptes Twitter et Instagram, on peut découvrir de nombreuses photos de la belle brune d'origine tunisienne et de son petit-ami Aymeric. Les tourtereaux ne se quittent plus et ils veulent le faire savoir.

Déclaration d 'amour à Aymeric sur les réseaux sociaux

Et ce mercredi 29 octobre, Leila est passée au niveau supérieur en faisant une déclaration à son homme. Bah oui ils ont déjà tenu 2 mois (soit 1 an dans le petit monde de la télé-réalité) alors il faut que ça se sache. L'ancienne rivale de Jessica a posté : "Voilà chéri seulement 2mois ensemble...g l'impression que tu fais parti de ma vie depuis tjrs...je t'aime #Aymeila".

Rendez-vous dans quelques mois pour savoir si la candidate - qui pourrait bientôt faire le show dans une série connue - est toujours avec Aymeric.
Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles