6 photos
Voir le diapo
Objectif atteint pour Leila Ben Khalifa. La candidate d'origine tunisienne a participé à Secret Story 8 pour percer en France. Et depuis sa sortie, la chérie d'Aymeric reçoit pas mal de propositions. Parmi elles : un rôle de guest dans une série.

Préparation d'un pilote pour le groupe TF1

Leila Ben Khalifa était connue en Tunisie grâce à la série Maktoub. Elle était également célèbre en Italie puisqu'elle a participé au Big Brother italien. Mais cela ne lui suffisait pas. La petite-amie d'Aymeric voulait également percer en France. Pour y arriver, elle est donc une nouvelle fois passée par la case télé-réalité avec Secret Story 8. Bingo, elle a remporté le programme et a donc la chance d'avoir des opportunités comme elle l'a expliqué lors de son interview pour l'émission Web de Télé Loisirs "Dans le sac de" : "Pour l'instant, je prépare un pilote pour un programme du groupe TF1".

Leila Ben Khalifa en guest dans une série ?

Leila pourrait aussi jouer la guest dans une série connue : "J'ai eu une proposition intéressante pour être guest dans une série connue en France" a t-elle avoué. Mais pas question de donner le nom. L'ancienne rivale de Jessica a simplement précisé qu'elle était "bien suivie" et "très intéressante". Comme la belle brune a rencontré Issa Doumbia lors des Trace Urban Awards 2014, on ne peut pas s'empêcher de penser qu'il pourrait s'agir de Nos Chers Voisins. Surtout que le programme est diffusé sur TF1 et qu'un prime est prévu pour Noël. Affaire à suivre...

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles