La semaine dernière, Vanessa Lawrens faisait parler d'elle en dévoilait sa fausse grossesse. Après avoir "révélé" être enceinte dans Public, la chérie de Julien Guirado a confirmé qu'elle avait simplement voulu faire un bluff dans le cadre de sa participation à l'émission de NRJ12, La maison du bluff. Une chose qui n'a pas vraiment plu à Nabilla Benattia, qui l'a critiquée sur Twitter. Ce week-end, l'ex-star des Anges et des Ch'tis dans la Jet Set a décidé de lui répondre.

La réponse de Vanessa Lawrens au tacle de Nabilla

Le coup de bluff de Vanessa Lawrens est loin de faire l'unanimité sur les réseaux sociaux. Depuis que Public a dévoilé la fausse grossesse de la bombe, information ensuite confirmée par la principale intéressée, cette dernière est victime de nombreuses critiques. Même Nabilla Benattia aurait critiqué la chérie de Julien Guirado, la qualifiant de "pauvre meuf" dans un tweet désormais effacé. Un message qui n'a pas échappé à Vanessa Lawrens qui a décidé de lui répondre, sans la citer, dans une message posté sur Twitter. "Je remercie tout de même celles et ceux qui ont voulu surfer sur le buzz en me taclant, vu leur passif je ne risque pas de me sentir concernée" a écrit la star des Ch'tis dans la Jet Set sur son compte officiel ce samedi 28 février.

Nouvelles explications pour Vanessa Lawrens

Après avoir déjà expliqué qu'il fallait prendre ce coup de bluff au second degré, Vanessa Lawrens a de nouveau réglé ses comptes dans cette lettre publiée sur Twitter ce week-end. A ceux qui la critiquent par rapport aux femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant, la bombe a décidé de répondre : "Cela n'a rien à voir et à priori, ils seraient choqués de voir un one man show et que le 2nd degré ne fait pas parti de leur vocabulaire". Et d'ajouter : "Si je voulais simplement faire de l'argent, j'aurais simulé une fausse couche, j'aurais vendu un article et là j'aurais menti".

Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens sur les dessous de la télé-réalité : "ce n'est pas forcément un mode de vie sain"
Vanessa Lawrens dévoile une photo de sa poitrine avant la chirurgie esthétique 🍒
Vanessa Lawrens copie Kim Kardashian : son changement de look divise ses followers
Gabano (Les Princes de l'amour 4) et Vanessa Lawrens : rupture pour le couple 💔
voir toutes les news de Vanessa Lawrens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème