Grosse incertitude autour de la grossesse de Vanessa Lawrens. Il y a quelques semaines, la jeune femme annonçait en compagnie de Julien Guirado dans les colonnes de Public qu'elle était enceinte de son premier enfant. Mais aujourd'hui, le magazine revient sur cette publication, indiquant que la star de télé-réalité ne serait en fait pas enceinte.

Vanessa Lawrens pas enceinte ?

Le 6 février dernier, Public dévoilait que la star des Anges de la télé-réalité et des Ch'tis dans la Jet Set, Vanessa Lawrens, attendait son premier enfant. La jolie brune, en couple avec Julien Guirado, s'était même confiée sur cette enfant à venir. Sauf qu'en réalité, rien de tout cela ne serait vrai. Ce mardi 24 février en début de soirée, Public a démenti les informations publiées dans son numéro du 6 février. "Nous venons tout juste d'apprendre que Vanessa n'a jamais été enceinte et qu'elle a inventé cette histoire de toute pièce" écrit la rédaction du magazine sur son site.

Une fausse grossesse pour le buzz ?

Toujours selon Public, la star aurait fait semblant d'être enceinte afin de faire parler d'elle pour intégrer la Maison du Bluff dont la diffusion a débuté ce week-end sur NRJ 12. D'ailleurs, dans le premier épisode diffusé samedi, Vanessa Lawrens était victime d'un malaise dû à sa "grossesse". Une scène qui pourrait donc avoir été montée de toute pièce selon Public. Ne reste plus qu'à découvrir les réactions des principaux intéressés par cette nouvelle...