6 photos
Voir le diapo
Vanessa Lawrens est marraine de la saison 5 de La Maison du Bluff pour Pokers Stars et NRJ12. Mais quelques jours avant que le tournage commence, la petite amie de Julien Guirado a annoncé qu'elle était enceinte. Et forcément, Vanessa Lawrens a quelques effets indésirables de sa grossesse. Ces jours-ci, elle a du interrompre un cours à cause d'un malaise.

"J'ai la tête qui tourne, ça ne va pas trop bien"

Ce samedi 21 février, NRJ12 diffusait le tout premier épisode de la saison 5 de La Maison du Bluff. Vanessa Lawrens y prenait ses fonctions de coach dans l'aventure. Mais aujourd'hui, on découvre que la jeune femme a quelques difficultés à exercer ses fonctions. Dans une vidéo du tournage mise en ligne Pokers Stars France, on découvre Vanessa, la mine fermée, demandant dans l'oreillette à interrompre son cours pour "aller aux toilettes". "Je suis désolée, je devais prolonger le cours mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai la tête qui tourne et ça ne va pas trop bien", finit-elle par annoncer aux candidats, tandis que Julien, son petit ami, se précipite pour prendre de ses nouvelles.

Vanessa Lawrens enceinte dans La Maison du Bluff 5

Alors que le tournage de l'émission démarrait, Vanessa Lawrens a révélé sa grossesse. Un premier enfant qu'elle attend avec son compagnon Julien Guirado, rencontré dans Les Anges. Après avoir été candidate du jeu de poker l'année dernière, Vanessa Lawrens est aujourd'hui coach des candidats. "Elle va donner des cours sur la gestion des réseaux sociaux, le travail de l'image puisque pour se commercialiser les joueurs de poker sont maintenant aussi des produits, il faut qu'ils soient accompagnés, voilà son rôle. Elle aura aussi une séance de relooking et elle jouera aussi au poker", avait expliqué Alexis Laipsker, le directeur de La Maison du Bluff. Pourvu qu'elle soit vite en forme.

La Maison du Bluff
La Maison Du Bluff 5 : Serena "chante", Eve Angeli philosophe... le zapping de la semaine 3
Julien Guirado : excuses et tacle à Claire après un clash violent dans La Maison du Bluff 5
Vanessa Lawrens dévoile son faux ventre de femme enceinte, le directeur de La Maison du Bluff dérape
Vanessa Lawrens enceinte : malaise sur le tournage de La Maison du Bluff
voir toutes les news de La Maison du Bluff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème