Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas seule que Vanessa Lawrens s'envolera pour Malte afin d'endosser son rôle de marraine et coach de la Maison du Bluff 5. La jeune femme sera accompagnée de son petit-ami Julien Guirado et... de son futur bébé. Vous avez bien lu, elle est enceinte de son premier enfant. Sortez le Champomy.

Vanessa Lawrens enceinte de Julien Guirado

Alors celle-là, on doit avouer que l'on ne s'y attendait pas et les futurs parents non plus. Comme l'a dévoilé le site Public, Vanessa Lawrens et Julien Guirado accueilleront leur premier enfant dans quelques mois. La candidate vue dans Les Anges 6 ou encore Les Ch'tis dans la Jet Set est enceinte et c'est une surprise pour les tourtereaux comme l'explique le site. Ils n'ont jamais caché vouloir un enfant, mais projetait d'en faire un plus tard. Mais cela n'empêche pas le futur papa d'être aux anges : "Certains diront que c'est un peu prématuré. Mais tout se passe bien entre nous" a t-il confié.

La bimbo angoissée

La future maman est également comblée, mais n'a pas caché qu'elle appréhendait déjà l'accouchement. En cause ? Elle a la phobie des piqûres et du sang : "Je vais demander des conseils à ma mère, aux femmes de ma famille. Elles sont passées par là, leur aide sera précieuse".

On imagine que cette grossesse ne remettra pas en cause sa participation à La Maison du Bluff 5. Elle a été choisie pour être la marraine et la coach des candidates et partira prochainement pour Malte. En tout cas, toutes nos félicitations au couple.

A lire aussi : Morgane (Les Princes de l'amour 2), une perte de poids impressionnante : le avant/après régime/Kristen Stewart touchante dans la nouvelle bande-annonce de Still Alice

News
essentielles
sur le
même thème