Les téléspectateurs de NRJ 12 auront du mal à reconnaître Morgane ce jeudi 5 février 2015, dans Le Mag. La candidate des Princes de l'amour 2 a bien changé depuis le tournage de la télé-réalité de W9, comme on peut le voir sur Twitter et sur Facebook. Suite à un régime, l'ex prétendante d'Arthur a perdu beaucoup de poids et elle affiche désormais une nouvelle coupe de cheveux. Pour que le choc soit moins gros, PureBreak vous propose de la découvrir avant et après sa métamorphose.

Morgane des Princes de l'amour 2 métamorphosée

"Ma chériiiie, mais tu es magnifaïk". Voilà ce que dirait sûrement Cristina Cordula à Morgane si elle découvrait sa transformation. La candidate des Princes de l'amour 2 n'a pas eu besoin de participer à Koh Lanta pour perdre du poids, un régime lui a suffi comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama. Contrairement à de nombreuses nanas, l'ancienne prétendante d'Arthur n'a visiblement pas trop galéré pour perdre du poids et on espère qu'elle livrera son secret (sauf si c'est manger plus sainement et faire du sport, on a déjà essayé) lors de son passage dans Le Mag aujourd'hui.

Une autre chose qui a changé chez elle ? Sa coupe de cheveux. Elle a opté pour des extensions et on doit dire que ça lui va plutôt bien. En tout cas, les internautes sont conquis puisqu'on a pu lire des messages comme :

La prétendante pousse un coup de gueule sur Twitter

Mais lors de son passage dans l'émission de Matthieu Delormeau, Morgane ne devrait pas seulement faire le buzz pour son physique. Vu les messages qu'elle a récemment posté sur Twitter, on imagine qu'elle va pas mal balancer sur Arthur. Elle a commencé par expliquer qu'après avoir quitté la villa, son ex Princes a dormi à ses côtés et elle a remis en doute le fait qu'il avait vraiment des sentiments pour elle.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème