Vanessa Lawrens et Julien Guirado sont comblés d'être bientôt parents et ils comptent bien le faire savoir. La marraine de La maison du bluff 5 - enceinte de son premier enfant - et son petit-ami ont accepté de se confier sur cet heureux événement au magazine Public. Et au cours de l'entretien, la question du mariage a été posée. Se passeront-ils prochainement la bague au doigt ? Réponse.

Vanessa Lawrens et Julien Guirado filent le parfait amour depuis qu'ils se sont rencontrés dans Les Anges 6. Rapidement, ils ont annoncé qu'ils emménageaient ensemble et qu'une chambre en plus était prévue pour leur futur enfant. Mais ils ne se doutaient pas qu'ils allaient s'en servir aussi rapidement. A de nombreuses reprises, la marraine deLa maison du Bluff 5 a assuré qu'elle comptait devenir maman vers 30 ans et pourtant, elle est tombée enceinte il y a deux mois comme on peut le découvrir dans Public.

Le prénom du bébé déjà choisi ?

Sans surprise, Vanessa a confié au magazine qu'elle ne s'y attendait pas du tout, mais que Julien et elle sont très heureux. D'ailleurs, c'est pour cela qu'ils se sont envolés pour Punta Cana comme elle l'a expliqué : "On a décidé d'aller fêter cette grande nouvelle à Punta Cana". Un apéro en famille aurait était moins cher, mais seule la maman de la bimbo était au courant de cette bonne nouvelle. Le beau brun n'avait pas prévenu ses proches et a avoué qu'"ils l'apprendront en lisant Public".

Pourtant, les tourtereaux ont déjà pensé à tout. Vanessa sait qu'elle sera "une maman poule" et lui "un papa protecteur, surtout si c'est une fille". Si c'est un garçon, il sera un peu laxiste. Pour le prénom ? "Si c'est un garçon, on veut lui donner le prénom du grand-père de Julien, Eliseo. Si c'est une fille, on ne sait pas encore. J'aimerais un prénom qui se termine en A. Je pense à Malia, peut-être" a avoué la candidate en guerre contre Christie.

Vanessa Lawrens et Julien Guirado stressés

Mais comme toutes les personnes qui attendent leur premier enfant, Vanessa et Julien appréhendent de devenir parents. L'égérie de Bomb Girl a tout d'abord peur de prendre du poids : "Je suis un peu sous le choc, je sais que je vais grossir (...). Ca va être une nouvelle vie (...). Je vais essayer de bien m'alimenter (...). Je veux que lorsqu'on me verra de dos on n'imagine pas que je puisse être enceinte". Elle redoute également l'accouchement étant donné qu'elle a la phobie du sang et des piqûres.

Son homme, lui a surtout peur de mal faire une fois le bébé né : "Je n'ai jamais fait de baby-sitting, je n'ai jamais changé de couches, je vais devoir tout apprendre". En attendant, il doit subir les hormones de sa chérie et ses envies : "D'habitude, elle n'aime pas le chocolat et là, elle réclame un chocolat chaud tous les jours". Du moment qu'elle ne demande pas un Big Mac sans les graines de sésame ou du pain sans la mie, ça devrait aller.

Bientôt le mariage ?

Forcément, tout le monde se demande si Vanessa Lawrens et Julien Guirado ont prévu de se marier prochainement. Si la jeune femme semble partante pour se faire passer la bague au doigt, le Toulousain est plus sur la réserve : "J'y pense beaucoup. J'aimerais faire un vrai beau mariage avec Vanessa. Mais notre couple est très solide, on n'a pas besoin de signer un contrat devant le maire pour savoir qu'on est unis. On verra". On imagine que lorsqu'ils décideront de sauter le pas, on sera rapidement au courant.