C'était encore la Sainte-Christie ce vendredi 23 janvier 2015. La chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a une nouvelle fois eu la bonne idée de tacler une candidate de télé-réalité dans l'émission présentée par Matthieu Delormeau : Vanessa Lawrens. Résultat ? Elle s'est fait clasher assez violemment par la candidate des Ch'tis dans la Jet Set et en prime, par son petit-ami Julien Guirado.

On va commencer par croire que Christie adore se faire lyncher par les candidats de télé-réalité. A de nombreuses reprises, la chroniqueuse ne s'est pas gênée pour s'en prendre à des participantes comme Amélie Neten, Aurélie Dotremont ou encore Anaïs Camizuli. Et le résultat était toujours le même : elle se faisait méchamment tacler en retour sur les réseaux sociaux.

Christie tacle Vanessa Lawrens dans Le Mag de NRJ 12

Mais cela ne l'a pas empêchée de recommencer (pour faire le buzz ?) et on a encore pu le voir hier dans Le Mag. Matthieu Delormeau a dévoilé la photo de Vanessa Lawrens dans le calendrier les Pin-Up de la télé-réalité et Christie s'est fait un plaisir de critiquer ses "chaussures de cagole". Il n'en fallait pas plus pour énerver la candidate des Ch'tis dans la Jet Set. L'un de ses abonnés lui a appris que la blondinette s'en est pris à elle (la bimbo est à Punta Cana et n'a donc pas pu suivre le programme) alors entre deux séances de bronzette, elle a pris son téléphone pour lui répondre. On vous prévient, c'est du très lourd : "C à cause de cagole comme @christienicora1 que le mag s'écroule à tailler @Amelie_Officiel et moi retourne faire tes tests photos à cannes/j'ai pris 5 mn de mon temps pour toi ... essuie ton cul et pas celui des autres un conseil ../a cagole pour savoir ce que c faut qu'elle se regarde dans le miroir".

La chroniqueuse lynchée par Julien Guirado sur Twitter

Forcément, Julien Guirado ne pouvait pas laisser sa petite-amie se faire tacler sans réagir et lui, a été beaucoup plus violent dans ses propos. On a pu lire : "Qu est ce qu elle la Christie avec sa face de cheval elle prend 100 euros la chronique elle se pense intéressante obliger de sucer un agent/qu elle n oublie pas que l an dernier sa sortie des anges n étais pas pour raisons professionnelles mdrrrr/elle ressemble à bamby qui a pris une clio 2 dans la tête cette face de tchoin la/ bref j ai pris 5 minutes de mon temps si elle a un soucil on va sur le mag et on règle sa frustration".

Note pour plus tard : ne JAMAIS critiquer Vanessa Lawrens.
News
essentielles
sur le
même thème