Christie ne pouvait pas tourner la dernière émission du Mag de NRJ 12 de l'année sans lancer une nouvelle pique à Amélie Neten. Ce vendredi 19 décembre 2014, la chroniqueuse ne s'est pas gênée pour enfoncer le clou avec la maman d'Hugo. Elle s'en est aussi pris à Anaïs Camizuli. Résultat ? Ces dernières lui ont "gentiment" répondu sur Twitter.

Christie n'a pas été tendre récemment avec Amélie Neten dans Le Mag de NRJ 12. Pour rappel, lors du jeu "La Hot de Noël", la chroniqueuse a qualifié la Belge de "blonde qui nous emmerde". Du coup, cette dernière l'a taclée en retour sur les réseaux sociaux. Aurélie Dotremont et Anaïs Camizuli - qui ne portent pas l'employée de Matthieu Delormeau dans leur coeur - en ont profité pour s'en mêler.

Nouveaux tacles pour Amélie Neten

Mais visiblement, Christie n'a pas assez fait le buzz selon elle. Elle a donc décidé d'enfoncer encore plus le clou aujourd'hui en déclarant : "Je crois que j'ai dit qu'Amélie nous gonflait. Mais c'est la vérité, elle me gonfle, ce n'est pas de ma faute (...). Donc je le dis, ce n'est pas très grave". Puis elle a assuré que son tacle était pour rire avant de lancer : "Au lieu de se disputer proprement, il faut toujours qu'il y ait des gros mots qui passent sur Internet (...). Venant de filles qui passent à la télé comme ça chaque année, ça donne un mauvais exemple aux autres". Dit celle qui a déclaré "qui nous emmerde".

Anaïs Camizuli s'en mêle

En tout cas, histoire que son buzz prenne vraiment cette fois, elle a également clashé Anaïs Camizuli en déclarant : "Je vais me refaire la bouche aussi, ce sera pas mal". Et devinez ce qui s'est passé deux secondes plus tard ? Amélie et l'acolyte d'Eddy lui ont dédié de magnifiques tweets. La belle blonde - que l'on verra bientôt dans Les Anges fêtent Noël - a posté : "Une photo et un orthographe de moi ? @christienicora1 tu parle beaucoup toi!Fait attention c'est que le Mag ! Te sens pas protéger/grâce à nous on parle un peut d'elle joyeux Noel la plante verte".

Et la gagnante de Secret Story 7 a tweeté : "#christietagueulepourlebiendelaplanète# et si on essayer de l'a mettre en TT ... Pour une fois la pauvre".

Espérons que cette fois, Christie sera satisfaire de son buzz sinon, rendez-vous l'an prochain pour le round 3.

A lire aussi : Joy (Les Princes de l'amour 2) : ses photos sexy sur Instagram

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème