Christie a un petit passe-temps dans Le Mag de NRJ 12 : tacler Aurélie Dotremont ou Amélie Neten. Ce mercredi 17 décembre 2014, c'est la maman d'Hugo qu'elle a pris pour cible et sans surprise, cette dernière n'a pas tardé à lui répondre sur Twitter. La meilleure ? Anaïs Camizuli et la fiancée de Julien Bert s'en sont mêlées.

Christie clashe Amélie Neten dans Le Mag

Ce n'est plus la peine de participer à une télé-réalité si vous souhaitez faire parler de vous. Pour faire le buzz c'est très simple, il suffit de s'en prendre à une candidate ou à un candidat qui pèse comme Amélie Neten ou encore Aurélie Dotremont. Christie l'a bien compris puisqu'elle n'hésite pas à s'en prendre à elles dès qu'elle le peut. Résultat ? Ses cibles lui répondent et lui donnent donc de l'importance. Vous ne nous croyez pas ? On vous le prouve. Hier, Matthieu Delormeau a présenté un nouveau numéro du Mag part en live. Et comme à chaque fin d'émission, il a lancé le jeu "La Hot de Noël". La personne à trouver ? La maman d'Hugo. Mais la téléspectatrice ne voyait pas de qui il s'agissait. Pour l'aider, Christie a donc lancé : "Une blonde, qui nous emmerde".

Amélie, Anaïs Camizuli et Aurélie Dotremont se rebellent

Pas de chance, Amélie n'a pas loupé ce moment. Et comme toute grande gueule qui se respecte, elle s'est ruée sur son téléphone, sa tablette ou son ordinateur pour lui répondre. La belle blonde - que l'on verra bientôt dans Les Anges fêtent Noël - a tweeté : "@christienicora1 tu nous emmerdes aussi sache le".

L'histoire aurait pu s'arrêter là mais comme Christie est une chanceuse, Anaïs Camizuli et Aurélie Dotremont ont décidé de s'en mêler. L'acolyte d'Eddy a posté : elle existe encore elle ?!!! Tjs elle l'ouvre mais en face y'a que c vieux rajouts ... Grosse chips/je te laisse le plaisir de mettre le premier coup , moi le deuxième ça lui fera du bien !".
La fiancée de Julien Bert, elle, est allée plus loin et a donc offert encore plus de buzz à sa rivale : "j aimerais te cassé la gueule ... RDV ou vieux carpeau ? erreur de casting !/jte jure j'ai envie de lui mettre une grosse gifle !!!!/dans chaque mag elle parle mal de moi alors que je la connais pas et j'aime pas sa geulle elle ft trop la belle !!/ça c sur elle n est même pas capable d'assumer vouloir coucher hors caméra et sa juge les autres"
Comme le dirait le petit garçon de la pub pour Renault ZOE : "C'est simple".
Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème