Aurélie Van Daelen, Shanna, Benjamin, Capucine Anav et Frédérique : selfie délirant sur le tournage du prime Les Anges fêtent Noël, le 11 décembre 2014
14 photos
Voir le diapo
Aurélie Van Daelen, Shanna, Benjamin, Capucine Anav et Frédérique : selfie délirant sur le tournage du prime Les Anges fêtent Noël, le 11 décembre 2014
C'est déjà Noël pour Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Eddy, Shanna, Benjamin Machet ou encore Capucine Anav. Tous se sont retrouvés dans un châlet pour le prime spécial de NRJ 12, Les Anges fêtent Noël, et forcément, ils n'ont pas résisté à leur envie de poster une avalanche de photos sur Instagram. Au programme : des selfies délirants et sexy. C'est cadeau.

Prime spécial des Anges sur NRJ 12

En ce moment, tous les accros aux Anges de la télé-réalité n'ont qu'une seule envie : découvrir le casting de la saison 7. Mais pour le moment, NRJ 12 n'a fait aucune annonce officielle à ce sujet. On a simplement pu découvrir des rumeurs disant qu'Amélie Neten, Jessica de Secret Story 8, Steven et sa maman Corinne de Qui veut épouser mon fils 3, Anais Camizuli et Eddy seraient de la partie. Il faudra patienter jusqu'au 23 décembre prochain pour découvrir le premier nom. Ce jour-là, la chaîne de la TNT diffusera un prime spécial baptisé Les Anges fêtent Noël et Matthieu Delormeau dévoilera officiellement le premier candidat. Ce sera aussi l'occasion pour les téléspectateurs de revoir certaines figures emblématiques du programme.

Pluie de photos sur les réseaux sociaux

Comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Capucine Anav, Aurélie Van Daelen, Eddy, Bruno Moneroe, Myriam Abel et Kamel, Shanna et Thibault se sont rendus dans un chalet pour revenir sur leurs aventures dans Les Anges. Et entre deux prises, ils n'ont pas pu s'empêcher de prendre de nombreuses photos. On peut découvrir un selfie de groupe délirant, la maman du petit Hugo en train de prendre la pose avec Eddy ou encore l'ex d'Aurélie Dotremont et le sosie de Baptiste Giabiconi en mode grimace.

En bonus : un dubsmash déjanté de Shanna, Capucine, Aurélie, Thibault et Benjamin sur du Taylor Swift et un de Benjamin qui se croit dans un jeu vidéo.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème