Aurélie Dotremont ne veut pas perdre son statut de grande gueule de la télé-réalité. Du coup, elle ne s'est pas gênée pour s'en prendre indirectement à son ex Benjamin. Comment ? En clashant sa nouvelle copine Sarah sur son physique. Trop facile.

Aurélie Dotremont toujours aussi mauvaise langue

Benjamin voit la vie en rose en ce moment. Comme l'a dévoilé Jeremstar récemment, le candidat des Anges de la télé-réalité 6 a trouvé l'amour peu de temps après son retour en France. L'heureuse élue ? Sarah. Il avait confié au blogueur : "J'ai envie d'être posé, de construire une famille et le reste je m'en tape ! Nous sommes ensemble depuis un mois. Nous nous sommes rencontrés en soirée et pour le moment tout va à merveille...J'ai juste envie que ça dure". Le souci ? De nombreux internautes ne se sont pas gênés pour critiquer sa nouvelle chérie. Aurélie Dotremont aussi s'est lâchée sur la brunette.

Tacle pour la nouvelle copine de Benjamin

Sur sa Conciergerie, Jeremstar a expliqué que la nouvelle grande copine d'Anaïs Camizuli avait clashé Sarah. Après avoir découvert des photos de la jeune femme, elle aurait déclaré : "J'ai vu ses photos... Franchement, elle est moche !" . Reste à savoir si Benjamin prendra de lui répondre comme il l'a fait avec ses détracteurs ou s'il laissera couler. En tout cas, s'il veut se venger, il pourra toujours s'en prendre à la nouvelle cible de son ex. Pour rappel, la Belge serait très proche d'un rugbyman.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles