Séparé d'Anaïs Camizuli, Benjamin, candidat des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, est désormais en couple avec une dénommée Sarah. Mais cette nouvelle histoire d'amour ne plaît pas à certains internautes qui ne se gênent pas pour insulter l'ex d'Aurélie Dotremont sur Twitter. Et le grand blond perd patience.

Benjamin en couple et critiqué sur Twitter

Après sa rupture avec Anaïs Camizuli, rencontrée sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6 (NRJ 12) en Australie, Benjamin a retrouvé l'amour dans les bras de Sarah. Mais depuis qu'il a officialisé cette relation, l'ancien candidat de La Belle et ses princes et sa nouvelle copine sont attaqués par de nombreux internautes sur Twitter. Et malgré un coup de gueule poussé en début de semaine dernière, les critiques continuent fe pleuvoir sur la Toile. Un vrai coup dur pour l'ex d'Aurélie Dotremont et de Marine Boudou, peiné par les insultes visant son couple.

Nouveau coup de gueule de Benjamin

Ce dimanche 11 mai 2014, Benjamin a donc tenu à réagir une nouvelle fois face aux haters. "Vos insultes me font de la peine!", a-t-il tout d'abord tweeté. "En couple" et "très bien comme ça", l'ex-basketteur a ensuite posté : "Ce que vous pensez j'en ai rien à foutre ! #amediter". Ou encore : "Je suis avec @sarahmx954 ! Heureux et ceux a qui ça ne plait pas rien à secouer (pour ceux qui puent de la gueule ) je vous kiff !". Pas sûr que cela suffise à faire taire tous ses détracteurs mais au moins, ça a dû lui faire du bien !

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles