Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Aurélie Dotremont pourrait rapidement retrouver le moral après sa rupture avec Isaac. Récemment, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité 5 a expliqué sur Twitter qu'elle était "détruite" et "nostalgique". Mais comme l'a dévoilé Jeremstar, un beau rugbyman pourrait bien lui faire rapidement remonter la pente.

Aurélie Dotremont bientôt heureuse ?

On ne peut pas dire qu'Aurélie Dotremont soit vraiment chanceuse en amour. Ses histoires avec Samir Benzema et le candidat des Anges de la télé-réalité 6 Benjamin n'ont pas fonctionné. Idem avec Isaac. Pourtant, les anciens tourtereaux avaient décidé de se redonner une chance après leur première rupture. Résultat ? Elle était déprimée et n'a pas hésité à le faire savoir sur Twitter. Mais la jeune femme pourrait bien retrouver le sourire prochainement. Selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, la nouvelle grande copine d'Anaïs Camizuli flirterait avec un mystérieux rugbyman.

Futur couple en vue ?

Aurélie Dotremont a tout de même tenu à préciser que pour le moment, elle n'était pas en couple avec le beau brun : "On se voit régulièrement, il me traite telle une princesse (...). Il m'aide à remonter la pente mais c'est encore un peu tôt car je suis toujours amoureuse d'Isaac! Même si je suis un vrai coeur d'artichaut, j'ai du mal à envisager quelque chose de sérieux pour le moment". Et d'ajouter : "On est jeunes, on profite, on passe du bon temps. Nous n'avons pas encore couché ensemble, je veux prendre mon temps et ne pas brûler les étapes". Et pour que tout le monde comprenne bien la situation, elle a précisé sur Twitter :

Aurélie Dotremont
"On a l'impression que je suis torchée et alcoolique" : Aurélie Dotremont fait une grosse mise au point sur ses addictions
Aurélie Dotremont (Les Cinquante) trahie par son mec : elle le largue mais continue de vivre avec lui
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles