Par Clara Pouvil Journaliste
Aurélie Dotremont s'amuse-t-elle à jouer avec nos nerfs ? Après une première séparation avec son petit-ami Isaac, la copine de Capucine Anav s'était remise en couple avec lui pour finalement annoncer leur nouvelle rupture. Aujourd'hui, c'est sur Twitter que l'ex de Benjamin a semé le doute sur son statut amoureux, avec une déclaration (d'amour ?) pour l'organisateur de soirées. La blonde en a aussi profité pour faire une petite dédicace à ses haters.

Aurélie Dotremont : re-re réconciliation avec Isaac ?

La vie amoureuse d'Aurelie Dotremont n'est pas de tout repos. Après avoir vécu une love story avec Benjamin dans Les Anges de la télé-réalité 5 avant le scandale de l'actrice X, la crevette de NRJ 12 est tombée dans les bras d'Isaac, un organisateur de soirées. Folle amoureuse de son mec, la BBF de Capucine Anav n'avait pas hésité à dévoiler leur amour sur les réseaux sociaux via des photos où ces deux-là s'affichaient complices. Mais en mars dernier, la blonde annonçait dans un échange SMS avec Jeremstar leur séparation, expliquant que le courant ne passait plus entre eux.

L'histoire aurait pu s'arrêter là si Aurélie Dotremont ne s'était pas remise en couple avec lui avant d'annoncer LA re-re rupture. Une nouvelle épreuve qui l'a plongée dans la déprime. Mais ce jeudi 17 avril, la chroniqueuse du Mag a posté un tweet qui pourrait être le signe d'un retour de flamme avec son (ex ?) mec.

"Un petit message pour ceux qui me sortent leurs plus belle injures"

En attendant d'en savoir plus, la blonde a poussé un petit coup de gueule sur Twitter. Cible de nombreuses critiques, la jeune femme a tenu à faire une petite dédicace à ses haters en leur dévoilant son plus beau doigt d'honneur. Comme quoi, les injures, elle s'en cogne royalement !

Aurélie Dotremont
"On a l'impression que je suis torchée et alcoolique" : Aurélie Dotremont fait une grosse mise au point sur ses addictions
Aurélie Dotremont (Les Cinquante) trahie par son mec : elle le largue mais continue de vivre avec lui
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles