La récente love story dévoilée par Public entre Benjamin et Anaïs Camizuli dans Les Anges 6 n'a pas empêché Aurélie Dotremont de tourner la page sur son ex. La Belge est aujourd'hui en couple avec un organisateur de soirée prénommé Isaac. Et c'est sur Twitter et Instagram qu'elle continue d'afficher leur amour. La dernière publication en date ? Une photo où les deux tourtereaux sont enlacés, plus complices que jamais.

Aurélie Dotremont : complicité avec son mec sur Instagram

Aurélie Dotremont est heureuse. Si la Belge a vite tourné la page de sa love story avec Benjamin des Anges 5, c'est pour roucouler avec son nouveau boyfriend, Isaac, organisateur de soirée. Alors qu'elle affichait leur amour sur les réseaux sociaux en décembre dernier, la blonde a remis la gomme sur Instagram en postant une nouvelle photo de son mec. Sur le cliché, les deux tourtereaux sont enlacés, plus complices que jamais. Avec la légende "Heureuse", pas de doute sur les sentiments de la chanteuse : elle est totalement in love.

Aurélie Dotremont : Benjamin définitivement oublié ?

Après l'affaire de la star X, Aurélie Dotremont mettait fin à sa relation avec Benjamin, ex-candidat de La Belle et ses princes. Récemment, le magazine Public dévoilait une histoire d'amour entre le beau gosse et Anaïs Camizuli (Secret Story 7), tous les deux dans les Anges de la télé-réalité 6 en Australie. Une "révélation" qui aurait pu énerver la grande gueule de L'île des vérités 2. Mais cette dernière semble être passée à autre chose et n'a d'ailleurs toujours pas réagi.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème