Aurélie Dotremont a eu la preuve qu'il ne faut JAMAIS ressortir avec son ex. Ce mercredi 9 avril, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a dévoilé sur Twitter qu'elle n'était (déjà) plus en couple avec Isaac. Et pas la peine de se précipiter sur le réseau social pour tenter de la séduire puisqu'elle ne compte pas sortir avec un autre homme de sitôt.

Aurélie Dotremont de nouveau célibataire

Aurélie Dotremont a réussi à rendre fous de joie, puis déprimer ses admirateurs en seulement quelques secondes. Après avoir annoncé début mars qu'elle était de nouveau avec Isaac, l'acolyte de Stéphanie Clerbois a avoué à ses followers qu'elle était redevenue célibataire. Eh oui, c'est déjà re-re terminé entre la blondinette et le jeune homme. Et c'est sur Twitter que la Belge a tenu à annoncer la nouvelle. En cause ? Des twittos pensaient qu'elle était en couple avec un garçon prénommé Mickaël Monteiro (bon, il faut dire qu'elle avait posté une photo où elle l'embrassait comme vous pouvez le voir dans le diaporama). Du coup, la chroniqueuse du Mag a tenu à mettre les choses au clair en postant :

La chroniqueuse du Mag célibataire pour un moment

Le souci c'est que deux secondes après, Aurélie a confié que pour le moment, il n'était pas question pour elle de se remettre avec quelqu'un :

Il va donc falloir patienter avant de séduire la rivale de Marine Boudou. Pour les plus déprimés, on a une solution pour vous réconforter : le Nutella. Ça fonctionne à chaque fois.
Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème