C'est (re)fini entre Aurélie Dotremont et son petit-ami Isaac. Une nouvelle rupture que la "crevette" des Anges de la télé-réalité 5 ne vit visiblement pas très bien. Sur Facebook, la copine de Capucine Anav a en effet posté un message pour le moins triste et déprimant.

Aurélie Dotremont déprimée sur Facebook

Après une brève rupture le mois dernier, Aurélie Dotremont et Isaac, un organisateur de soirées, se sont de nouveau séparés. Un coup dur pour l'ex de Benjamin, qui n'hésite pas à exprimer sa détresse sur les réseaux sociaux. Ce week-end, la Belge a ainsi posté sur Facebook : "J'ai appris que les adieux feront toujours mal, que les photos ne remplaceront jamais le plaisir que nous ressentions au moment où elles ont été prises, que les souvenirs qu'ils soient bons ou mauvais, me feront toujours pleurer et que les mots ne seront jamais aussi fort que le sentiment que l'on éprouve". Difficile de faire moins joyeux...

Aurélie Dotremont toujours célibataire

Séparée d'Isaac, Aurélie Dotremont a-t-elle (déjà) retrouvé quelqu'un ? C'est la question que beaucoup d'internautes se sont posée, puisque la "chanteuse" a posté une photo sur laquelle elle apparaît très proche d'un certain Mickaël Monteiro... Mais elle n'a pas manqué de mettre les choses au clair, la semaine dernière sur Facebook : "Pour ceux qui se posent la question, je suis bel et bien célibataire & je compte le rester pr pas mal de temps". Jusqu'à une nouvelle réconciliation avec Isaac ?

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles