NRJ 12 ne se lasse pas de ses Anges de la télé-réalité. Alors que les fans du programme ont hâte de découvrir le casting de la saison 7, la chaîne de la TNT prépare une émission spéciale qui sera diffusée en prime pendant les fêtes : Les Anges fêtent Noël. Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Aurélie Van Daelen ou encore Capucine Anav... les candidats sont en route pour leurs retrouvailles de folie.

Les Anges fêtent Noël sur NRJ 12

NRJ 12 compte sur les Anges de la réalité pour booster ses audiences pendant les fêtes de fin d'année. Le 23 décembre prochain à 20h50, la chaîne diffusera Les Anges fêtent Noël, un prime-time spécial présenté par Matthieu Delormeau. Dans cette émission, des candidats d'anciennes saisons des Anges seront réunis dans un châlet de montagne et partageront leurs souvenirs de tournage. "Un prime exceptionnel, placé sous le signe de l'humour, de la bonne humeur et de l'émotion", annonce NRJ 12. Et comme on a pu le découvrir sur Instagram, Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Capucine Anav, Aurélie Van Daelen, Eddy (aux lèvres refaites ?), Bruno Moneroe, Myriam Abel et Kamel viennent de prendre la route, dans la bonne humeur, pour enregistrer ce prime.

Un candidat des Anges 7 dévoilé

Le prime des Anges fêtent Noël sera également l'occasion d'en savoir plus sur la saison 7 des Anges de la télé-réalité. Lors de ce programme, Matthieu Delormeau va en effet dévoiler l'identité du premier candidat de cette nouvelle saison. A en croire les dernières rumeurs, il pourrait bien s'agir d'Anaïs Camizuli. D'après Jeremstar, la grande gagnante de Secret Story 7 a signé son contrat pour participer au programme attendu l'année prochaine sur NRJ 12.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème