Eddy est-il passé par la case chirurgie esthétique ? C'est en tout cas la rumeur qui circule depuis que l'ex-candidat des Anges de la télé-réalité 6 est apparu sur une photo Instagram avec des lèvres étrangement gonflées. Pour beaucoup, le jeune homme aurait ainsi succombé aux injections d'acide hyaluronique, comme son amie Anaïs Camizuli.

Première opération pour Eddy ?

Un conseil aux chirurgiens esthétiques de France : une carte de fidélité à destination des stars de télé-réalité ne serait pas une mauvaise idée. Car même quand certaines affirment ne jamais vouloir passer sur le billard, l'appel du bistouri s'est révélé parfois être trop fort. Prenons pour exemple Anaïs Camizuli. Après avoir longtemps boycotté les salles d'opération, la gagnante de Secret Story 7 a finalement révélé à Jeremstar, en avril dernier, s'être fait refaire les lèvres suite aux nombreuses critiques des internautes. Et à en croire certaines rumeurs, sa transformation aurait visiblement inspiré son pote Eddy à se refaire la bouche à son tour.

Des lèvres étrangement gonflées

Ce sont en tout cas les bruits de couloirs qui circulent depuis quelques heures sur l'Interweb suite à la publication d'un cliché étrange sur le compte Instagram de l'intéressé. Il s'agit plus particulièrement d'un selfie, pris avec Anaïs Camizuli, sur lequel le nouvel accro des salles de sport arbore des lèvres pour le moins proéminentes. Certes, son "Duck Face" contribue à les rendre plus imposantes. Ses fans n'ont néanmoins pas manqué de souligner que sur d'autres photos - en l'occurrence ses récents selfies avec sa maman et Kery James, ses lèvres paraissaient bien moins gonflées. Les effets d'une injection d'acide hyaluronique ? Mystère. Peut-être est-ce simplement un effet d'optique.

A lire aussi : Sarah (Les Princes de l'amour 2) compare Mélanie à un singe sur Instagram
News
essentielles
sur le
même thème