Anaïs Camizuli : sa première opération de chirurgie esthétique ? Ses lèvres
Anaïs Camizuli : sa première opération de chirurgie esthétique ? Ses lèvres
Comme toute bonne candidate de télé-réalité, Anaïs Camizuli a fini par céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. L'ex participante de Secret Story et des Anges a confié s'être fait gonfler les lèvres au blogueur Jeremstar. Et le résultat est plutôt voyant.

De nouvelles lèvres gonflées pour Anaïs Camizuli

"Oui j'ai refait mes lèvres" : invitée dans le bain du blogueur Jeremstar,Anaïs Camizuli n'a pas tourné autour du pot. La grande gagnante de Secret Story 7 a donc fini par céder à la chirurgie esthétique comme beaucoup d'ex candidates de télé-réalité avant elle. Mais pour Anaïs pas question de toucher pour le moment à ses fesses ou à sa poitrine, la jolie brune a préféré faire refaire... ses lèvres : "Je viens de le faire donc c'est tout gonflé mais ça va dégonfler et ça n'aurait plus rien à voir dans quelques temps".

Une opération pour répondre aux haters

Et si Anaïs Camizuli s'est rempli le corps de tatouages depuis son passage dans l'émission de TF1, elle avait jusqu'à présent toujours refusé de goûter à la chirurgie esthétique, pratique pourtant de plus en plus répandue en France. Mais la meilleure amie d'Eddy explique pourquoi elle a changé d'avis : "J'ai toujours dit que je ne me ferai jamais rien refaire, mais à force d'avoir les critiques des internautes qui m'attaquent sur mon physique et me disent 'tu n'as pas de lèvres' et ben au final ils ne pourront plus le dire (...) Pour l'instant j'ai très mal mais je pense que je me sens mieux dans ma peau. Et je pourrai enfin faire taire toutes ces langues de p*tes". Si Anaïs Camizuli continue de faire tout ce que les internautes demandent, le jeu va vite devenir dangereux...

Anaïs Camizuli parle de son opération de chirurgie esthétique des lèvres
Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
Anaïs Camizuli enceinte de son premier enfant : elle dévoile le sexe de son bébé 👶
Anaïs Camizuli enceinte de Sultan, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème