A force de parler des seins de Nabilla et des fesses de Kim Kardashian, il fallait bien que ça arrive. Aujourd'hui, les Françaises ne font pas que regarder les photos de ces nanas aux formes XXL, elles les envient. Selon un enquête de 20minutes, de plus en plus de chirurgiens esthétiques reçoivent des demandes de patientes, venues avec pour modèle la poitrine de Nabilla Benattia ou le popotin XXL de la femme de Kanye West...

"L'effet Nabilla"

Oui, l'augmentation mammaire est loin d'être une pratique révolutionnaire en France. Mais la nouveauté c'est la taille demandée. Interrogé par 20minutes.fr, le docteur Patrick Baraf explique : "Des filles de 20 ans veulent un bonnet énorme alors qu'elles n'ont pas de poitrine...", une tendance qu'il qualifie "d'effet Nabilla". Et si la moyenne de taille souhaitée tournerait autour d'un bonnet C, reste à voir si les demandes vont chuter maintenant que Nabilla Benattia a confié vouloir une réduction mammaire pour "redevenir plus naturelle".

Déculpabilisation de "la fille qui a un gros derrière"

Du côté des nouveautés par contre, il y a l'augmentation de la taille des fesses. Si la mise en place de prothèses aux Etats-Unis ou dans de nombreux pays d'Amérique du Sud est courante, le journaliste explique que cette "pratique n'existait pas en France il y a cinq ans". Mais le docteur Baraf assure "poser désormais six implants fessiers en moyenne par mois". Merci qui ? Merci Kim Kardashian et son popotin XXL pourtant 100% naturel. "Une demande a été créée avec une espèce de déculpabilisation de la fille qui a un gros derrière. C'est un effet de mode", assure le chirurgien qui voit arriver ses patientes avec des photos de la maman de North. Et si l'université d'Oxford avait prouvé par une étude que les grosses fesses ont des plus gros cerveaux, inutile de préciser que cela ne fonctionne pas avec la chirurgie esthétique hein !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles