Dites aurevoir à la bimbo Nabilla Benattia. La star de NRJ12 a décidé de changer son image... et son physique. Dans une interview au magazine Closer, la petite amie de Thomas Vergara confie envisager une opération pour faire réduire ses seins en vue de "redevenir plus naturelle" et pouvoir percer au cinéma.

Exit Nabilla la bimbo

"Je vois que le regard de beaucoup de gens a changé à mon égard et ça me touche beaucoup", postait-elle sur Twitter il y a quelques semaines. Et pour donner un coup de pouce à sa "transformation", Nabilla Benattia est vraiment prête à tout. Au magazine Closer, elle confie aujourd'hui envisager de se faire réduire la poitrine. "Je le ferai sûrement (...) Je veux redevenir plus naturelle. Et puis, pour le cinéma, je ne peux pas tourner avec une poitrine comme j'ai là", raconte-t-elle.

"Pour moi, la télé-réalité, c'est terminé"

"Avant sur 1000 commentaires, il y en avait 999 de négatifs, aujourd'hui c'est plutôt l'inverse. je sais que je dérange toujours un peu, mais beaucoup moins qu'avant. Je pense que les gens m'ont acceptée", ajoute la petite amie de Thomas Vergara. Exit donc l'image de bimbo de Nabilla. D'ailleurs la saison 2 d'Allo Nabilla (diffusée dès juillet sur NRJ12) sera la dernière : "Pour moi, la télé-réalité, c'est terminé". Place à Nabilla Benattia la working girl. La jeune femme prépare la sortie de sa collection de vêtements et compte bien se faire une place au cinéma.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles