Kim Kardashian continue son défilé sexy pendant la Fashion Week de Paris. Ce dimanche 28 septembre 2014, la femme de Kanye West a fait sensation dans une tenue très décolletée et en dentelle transparente pour assister au show Givenchy. A ses côtés ? La petite North habillée presque comme maman et qui a réussi à lui voler la vedette.

Kim Kardashian et North West en dentelle

Tous les accros à la mode doivent envier la petite North West. Car à seulement 1 an et demi, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West profite déjà à fond de la Fashion Week de Paris. Photographiée au premier rang du défilé Balenciaga mercredi dernier, l'adorable bout de chou était hier, dimanche 28 septembre, au défilé Givenchy. Et pour l'occasion, elle avait enfilé une tenue noire en dentelle... comme maman. Ou presque : le décolleté XL en moins.

Mais malgré sa tenue sexy et très, très transparente, Kim Kardashian - qui avait "oublié" son bas - s'est quand fait voler la vedette par la choupi North, star des paparazzi installés devant leur hôtel parisien, Le Royal Monceau.

North West marche... en larmes

Mais la pauvre North n'est pas encore habituée aux flashs des photographes. A son retour au Royal Monceau, elle était en effet affolée par la présence des très nombreux photographes, alors que ses célèbres parents la faisaient marcher. Si couple (hué pendant la Fashion West) déteste les paparazzi, il a visiblement jugé bon de laisser la fillette se prendre des flashs plein la figure...

Kim Kardashian
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème