Anaïs Camizuli ne se lasse pas des tatouages. La grande gueule des Anges de la télé-réalité 6, qui a récemment rendu visite aux candidats de Secret Story 8 sur TF1, vient en effet de dévoiler un nouveau "tattoo" sur son compte Facebook. Un moyen pour la bombe de pouvoir adresser un "fuck de princesse".

Anaïs Camizuli dévoile son "fuck de princesse"

Et d'un nouveau tatouage pour Anaïs Camizuli ! Ce mardi 9 septembre 2014 sur son compte Facebook, la gagnante de Secret Story 7 a posté une photo de sa dernière folie : le tattoo d'un diadème sur son majeur gauche. "Francois Spirit-ink - Diadème de princesse ! Fuck de princesse ... Merciiiiiii", a écrit la bombe en légende du cliché, afin de remercier son tatoueur. Ce "fuck de princesse", qui semble plaire à ses fans, s'ajoute à la collection de tatouages de la candidate de télé-réalité qui a, notamment, un dessin XL sur le bras.

Aymeric sous le charme d'Anaïs Camizuli

Toujours très présente sur les réseaux sociaux, Anaïs Camizuli est récemment apparue dans Secret Story 8 sur TF1. Et l'ex de Benjamin (bientôt papa avec sa nouvelle compagne Sarah) n'a pas laissé Aymeric indifférent... En mission pour tester le couple formé par le candidat avec Leila, elle a répondu aux critiques sur Twitter : "Jsuis venue pour jouer j'ai reussi ma mission est le couple est encore plus soudée ... J'adore je l'ai adore ! Vous voyez pas tout , chut !" Et... fuck de princesse !

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles