Sarah la serial-clasheuse : partie 2. Après avoir posté une vidéo pour répondre à ses détracteurs, la candidate des Princes de l'amour 2 s'en est pris à l'une de ses rivales dans la télé-réalité de W9 : Mélanie. SPOILER : cela implique un singe.

Sarah, une pro des clashs

Si Sarah ne sait pas trop quoi faire après sa participation aux Princes de l'amour 2, on a une petite idée pour elle : auteur pour les rappeurs. La jeune femme se fait un plaisir de clasher ses détracteurs, elle pourrait donc cartonner auprès de Booba ou Rohff. On vous fait un petit récap' de ses capacités pour qu'elle se fasse remarquer. Tout d'abord, elle est capable de sortir des punchlines naturellement comme "même quand tu vas dans la salle de bain, le miroir t'esquive" ou "garde la pêche et boit de l'eau fraîche". Et elle n'a aucun problème pour comparer des personnes à des animaux par exemple comme on a pu le voir hier soir sur Instagram.

Sa concurrente Mélanie clashée sur Instagram

Sa victime ? Sa concurrente Mélanie. Actuellement, dans Les Princes de l'amour 2, on peut voir que Sarah a beaucoup de mal avec la prétendante. En cause ? Charles adore les blondes et s'est donc focalisé uniquement sur elle depuis son arrivée. Et visiblement, la brunette qui a directement fait le buzz ne porte toujours pas sa rivale dans son coeur puisqu'elle n'a pas hésité à la comparer à un singe sur Instagram. A côté d'un montage photo, on peut lire : "Mdr je préfère avoir un visage d'ange et un gros corp que avoir une tête trop proche de mes ancêtre #lpdla2 #teamfraisou aller garde la pêche". Alors, convaincus ?

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème