Ce soir, une candidate va faire une entrée remarquée dans Les Princes de l'amour 2 sur W9. Et ce n'est pas seulement parce qu'elle est habillée en fluo. Venue séduire Charles, Arthur ou Bastien, Sarah a un décolleté à faire tomber à la renverse Kim Kardashian, Lea Michele et Emily Ratajkowski. Cette jeune danseuse et modèle photo afficheune des seins XXL inratables, sur W9 comme sur Instagram !

Décolleté hors normes pour Sarah

N'essayez pas de faire semblant. En voyant Sarah débarquer dans Les Princes de l'amour 2 ou en regardant ses photos sur Instagram, on ne peut s'empêcher de les fixer. Et on ne parle pas de ses yeux. Cette danseuse et modèle photo parisienne de 21 ans affiche sans pudeur son décolleté XXXXXL. A côté d'elle, Kim Kardashian et ses consoeurs peuvent aller se rhabiller. Personne, non personne, n'atteint le niveau de Sarah.

Charles n'a "jamais vu ça de sa vie"

Et d'ailleurs les candidats des Princes de l'amour 2 n'ont pas dérogé à la règle. A peine arrivée au bord de la piscine dans sa jupe jaune fluo et son crop top rose fluo, Sarah attire tous les regards. Venue séduire Charles, Bastien ou Arthur, tous les autres spectateurs de cette arrivée surprenante réagissent. : "C'est ouf, j'ai jamais vu ça de ma vie", "elle a des seins énormes" ou "oooh la boule à facettes" ! Et vous, votre avis ?

A lire aussi : Siham (Les Princes de l'amour 2) : ses photos sexy sur Twitter et Instagram

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème