Décidément, Kim Kardashian fait le buzz en cette fin d'année 2014. Après avoir affolé la Toile avec ses photos nue - côté pile et face - pour le magazine Paper, la femme de Kanye West attire l'attention avec... une robe en latex (et forcément très décolletée).

Kim Kardashian en mode chewing-gum sexy

Kim Kardashian ose tout quand il s'agit de mode. Et pas seulement les shootings très - trop ? - sexy pour les magazines, à l'occasion desquels elle dévoile ses fesses nues (et même plus...). Mme Kanye West l'a prouvé ce mardi 18 novembre 2014, à Melbourne en Australie où elle a présenté son parfum Fleur Fatale, en débarquant sur le tapis rouge dans une robe en latex rose. Une tenue spéciale façon chewing-gum, ultra moulante... mais aussi ultra décolletée. Habituée à exhiber sa poitrine devant les photographes, la maman de North n'a pas changé sa bonne vieille habitude.

Kim Kardashian revient sur son shooting pour Paper

De passage en Australie, Kim Kardashian a été l'invitée de l'émission The Project. L'occasion pour la star de télé-réalité de revenir sur son shooting osé pour le magazine Paper : "J'ai été honorée et très heureuse de travailler avec Jean-Paul Goude parce qu'il est une légende, et c'était quelque chose que j'avais envie de faire pour me donner confiance en moi. En tant que modèle, je ne dis pas que les autres devraient faire la même chose, mais pour moi, c'était un projet artistique et cela m'a appris à faire ce que l'on a envie de faire."

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème