Vous vous êtes jurés de ne jamais regarder un épisode des Princes de l'amour 2, sur W9 ? On a de quoi vous faire changer d'avis. Siham Bengoua a débarqué dans l'épisode 6 diffusé ce lundi 17 novembre et on peut vous dire qu'elle a fait de l'effet à tous les candidats. L'autre bonne nouvelle ? La séductrice de Florent poste souvent des photos sexy sur Twitter et Instagram.

Siham Bengoua, la bombe des Princes de l'amour 2 ?

Dès son arrivée dans la première saison des Princes de l'amour, Emilia Cheranti avait fait le buzz. Rapidement, de nombreux téléspectateurs l'ont comparée à Ayem Nour et son physique de rêve en a séduit plus d'un. Mais cette année, l'ex d'Alexandre Inked va devoir laisser sa place à son amie Siham Bengoua. La belle brune a débarqué dans l'épisode des Princes de l'amour 2 diffusé hier et elle n'a pas tardé à éblouir tout le monde, en particulier Florent, le candidat pour lequel elle est venue. Comme vous pouvez le (re)voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, l'ex participant de Qui veut épouser mon fils a confié : "Elle est classe, des beaux cheveux bruns comme j'aime, elle a de belles dents, elle a une robe bien élégante, décolletée et tout (...). Elle envoie du lourd, c'est vraiment la fille qui pourrait me correspondre".

La séductrice sexy sur les réseaux sociaux

Pour le moment, on ne sait pas encore si Siham a terminé l'aventure avec Florent. Si ce n'est pas le cas, on imagine qu'elle n'aura aucun mal à trouver l'amour. Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, la jeune femme qui a été recalée des Anges de la télé-réalité a de nombreux atouts et elle n'hésite pas à les mettre en avant sur les réseaux sociaux. Au programme : des robes décolletées ou encore des tenues de sport sexy.

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème