6 photos
Voir le diapo
Le petit monde de la télé-réalité est un univers impitoyable, on en a eu la preuve avec Siham Bengoua et Nabilla Benattia. Selon la candidate de La Maison du bluff 4, la bimbo en couple avec Thomas Vergara aurait fait en sorte qu'elle soit recalée du casting des Anges de la télé-réalité.

Nabilla Benattia jalouse de Siham Bengoua ?

Siham Bengoua s'est fait connaître aux Etats-Unis dans l'émission de dating produite par Eva Longoria Ready For Love. Par la suite, la brunette a participé à La Maison du bluff 4 aux côtés de Vincent Queijo ou encore Vanessa Lawrens. Mais c'est dans un autre programme de NRJ 12 qu'elle aurait voulu faire le show : Les Anges de la télé-réalité. Mais pas de chance, elle s'est fait recaler. Et à en croire ses déclarations dans le bain de Jeremstar, Nabilla Benattia y est pour quelque chose. Elle a expliqué : "J'ai ouï-dire que l'on m'avait mis des bâtons dans les roues. On m'a dit clairement que Nabilla m'a mis des bâtons dans les roues".

Tacle pour la bimbo

Eh oui, la brunette n'était pas au courant que la télé-réalité est un univers impitoyable. Du coup, elle a été surprise de la réaction de l'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour : "Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, ça m'a fait vraiment mal au coeur parce que c'est une personne que j'aimais beaucoup avant (...). Même si elle a mis tout le monde de côté, ça m'a blessée". Mais elle s'est vite fait à l'idée qu'il fallait être peste pour réussir puisque par la suite, elle ne s'est pas gênée pour tacler Nabilla. Direction le diaporama pour découvrir cette séquence (vers la dixième minute).

A lire aussi : Nabilla Benattia à Cannes : ses seins lui volent la vedette sur la Croisette / Kelly Helard (Les Anges 6) : Capucine Anav ? "Elle fait 1,10m les bras levés !"

Siham Bengoua
Siham Bengoua déçue par Keen'V : "C'était ma pire rencontre"
Siham Bengoua, Parisa, Maeva Anissa... Je prie pour Paris, la chanson hommage après les attentats
Siham Bengoua balance sur Le Mag et l'arrivée difficile de Matthieu Delormeau dans TPMP
Siham Bengoua : Barbie pourrie, repas en famille... ses meilleurs (et pires) souvenirs de Noël
voir toutes les news de Siham Bengoua Découvrir plus d'articles