10 photos
Voir le diapo
Si le tournage des Anges de la télé-réalité 6 n'a pas encore débuté, les premières informations sur le casting de NRJ 12 ne cesse d'enfler. Après Niia Hall, Bruno de Secret Story ou encore Amélie Neten, une mystérieuse brune pourrait bien s'envoler pour l'Australie. Et autant dire qu'elle n'est pas inconnue aux States pour avoir participé à une émission de dating produite par Eva Longoria.

Les Anges de la télé-réalité 6 : une mystérieuse brune au casting

Si Allo Nabilla, la télé-réalité de Nabilla Benattia, n'a pas vraiment trouvé son public, NRJ 12 mise aussi sur la prochaine saison des Anges de la télé-réalité 6. Des candidats auront la chance de s'envoler pour l'Australie afin de concrétiser leurs projets professionnels que ce soit dans le domaine de la mode, de la musique ou encore du prêt-à-porter. Si le casting officiel n'a toujours pas été dévoilé, plusieurs "candidats" ont déjà été balancés sur la Toile comme Niia Hall, Amélie Neten ou encore Bruno de Secret Story 3. Et une mystérieuse brune pourrait bien faire ses premiers pas dans le programme.

Siham Bengoua, une brune déjà star aux States

Selon des informations publiées par le magazine Oops!, Siham Bengoua, une belle française brune déjà star sur Twitter, pourrait bien s'envoler pour l'Australie. Si son visage ne vous dit rien, elle est connue aux States pour avoir participé à l'émission de dating Ready For Love, produite par Eva Longoria. Le 9 avril 2013, NBC lançait cette nouvelle émission avec un concept peu novateur : 3 jeunes hommes rencontraient 12 demoiselles qui s'étaient inscrites sur Facebook. Au final, chacun des participants devaient avoir trouvé l'amour. Mais faute d'audience, le programme a finalement été annulé après deux épisodes seulement.

Siham Bengoua était donc l'une des 12 demoiselles qui cherchait le grand amour. Celle qui était déjà venue sur le plateau du Mag sur NRJ 12 a donc toutes ses chances de rejoindre le casting des Anges 6. Une occasion (en or ?) de se faire connaître du public français.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles