8 photos
Voir le diapo
Une nouvelle semaine débute dans la villa des Princes de l'amour 2. Et comme tous les lundis, Raphaël, Arthur et les autres voient débarquer une fournée de prétendantes toutes fraîches. Si Joy et Laura, venues séduire Anthony et Raphaël, passent plutôt inaperçues, la jolie Siham laisse tous les candidats bouche bée. Florent tombe très vite sous son charme, tandis que l'arrivée de la brune déclenche une crise de jalousie chez Noémie.

Pêche aux thons Comme chaque lundi, la journée des Princes de l'amour saison 2 est rythmée par l'arrivée de nouvelles prétendantes. Mais avant l'heure fatidique, tous s'offrent un moment à la plage avec leurs prétendantes. Au grand dam des filles, les garçons préfèrent s'offrir une partie de plongée. "S'ils préfèrent les fruits de mer ou les thons, c'est leur problème", lâche Emma, vexée. Une petite crise de jalousie de Sarah à Anthony plus tard, et il est temps d'accueillir les petites nouvelles !

Noémie sur le départ ? "Charles ne m'a pas calculé une seule seconde, pas un regard, pas un mot, pas un sourire", rumine Noémie de retour à la villa. La prétendante blonde de Charles décide alors de faire sa valise. Et son clash avec Siham -la nouvelle prétendante de Florent- pour une simple histoire de t-shirt met le feu aux poudres. Cris, insultes et menaces : Noémie menace de partir dès le lendemain. Et puisque Siham lance un "Je ne vais pas lui reparler de l'aventure. Si je peux l'enfoncer, je l'enfoncerai", on se dit que Noémie ferait peut-être bien de quitter la villa pour de bon.

Siham, reine de la soirée Lorsque Siham débarque, les autres s'écartent. A l'arrivée de la jolie brune de 26 ans, tous les candidats sont d'accord : "Elle est sublime". Sauf peut-être Emma, qui sent la jalousie à 10km à la ronde. L'ex Reine du shopping l'a trouve "belle de loin mais loin d'être belle". Pourtant Florent (Qui veut épouser mon fils), lui, craque immédiatement. Il est loin le bisou avec Emma lorsque le Prince regarde Siham dans les yeux pour un premier rendez-vous : "C'est la fille qui peut me correspondre".

Deux candidates transparentes L'arrivée de Siham a totalement éclipsé celle des autres. Pourtant pour cette nouvelle semaine, le beau Raphaël devra jongler entre Manon et Laura, qui promet de "rigoler tout le temps". Anthony, lui, accueille la jolie Joy, une blonde avec des origines vietnamiennes. "Elle a un joli visage mais un corps qui ressemble à une bouteille de soda", explose de rire Sarah, assurée de garder son Anthony pour elle.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème