Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Participer à des émissions comme Les Princes de l'amour 2, c'est prendre le risque de tomber sur des prétendantes un peu flippantes. Raphaël en sait quelque chose puisque dans l'épisode 5 diffusé ce jeudi 13 novembre, sur W9, le séducteur a halluciné sur Manon. Florent, lui, était aux anges. La cause ? Le candidat est le premier a avoir décroché un baiser. On l'applaudit.

Les prétendantes stressées

Les prétendantes des Princes de l'amour 2 avaient la belle vie. Entre deux séances de bronzage et de grignotage, Nevena, Joanna et les autres se faisaient un plaisir de draguer leurs princes. Elles avaient même oublié les règles de la télé-réalité tellement elles étaient au paradis. Mais Raphaël les a rapidement fait descendre de leur petit nuage en leur annonçant que les premières éliminations auraient lieu demain. Manon en a perdu ses esprits visiblement puisqu'elle a confié : "Gros choc. Je me dis que demain c'est proche, que 24 heures c'est très peu". C'est bien de s'en rendre compte après 21 ans d'existence. Sarah, elle, a parlé de "descente aux enfers". Oui, les candidats de télé-réalité ne sont pas du genre à exagérer.

Amandine est la seule à ne pas s'être apitoyée sur son sort. La belle blonde a décidé d'ENFIN se mettre en avant en proposant à Anthony de faire un tour avec elle pour discuter. Elle a montré qu'elle était déterminée à le séduire et ça a fonctionné. Puis elle s'est incrustée au rendez-vous du futur fiancé (?) de Marine Boudou et de Sarah. Oui avec cette prétendante, c'est tout ou rien. On applaudit quand même l'effort.

g_if
g_if

Premier baiser pour Florent

Florent, lui, a dû proposer à Emma et Claudia de partir en rendez-vous. Et tant qu'à faire, il a mis son côté sportif en avant en leur proposant d'aller faire du jet-ski. Le beau brun – qui n'aime pas les bimbos – en a profité pour se rapprocher de sa chouchoute Emma. Il lui a même volé un bisou. Eh oui mesdames, cette technique existe encore en 2014, qu'on se le dise.

En tout cas, cette dernière n'a pas tardé à rapporter ce baiser à sa grande rivale et elle en a rajouté en disant qu'ils avaient mis la langue (ce qui est totalement faux). Résultat ? Claudia a demandé des comptes à Florent, ce qui a rendu Emma jalouse. Qui a dit que les nanas étaient chiantes ?

La phrase à ne pas sortir au bout de 3 jours

"J'avais déjà cherché à te voir auparavant, en dehors de l'émission (...). Si je devais partir demain, je serais hyper vexée". Cette phrase prononcée par Manon a complètement fait flipper Raphaël. Comme si ça ne suffisait pas, Nevena était en mode Super Glue pendant une soirée en boite. On lui souhaite que sa prochaine prétendante soit différente, bonjour l'angoisse sinon.

Les Princes de l'amour 2
Arthur (Les Princes de l'Amour 2) bisexuel ? Son étonnante révélation
Charles (Les Princes) de retour dans une émission de dating sur D17
Charles (Les Princes) : Dorian Rossini balance son numéro sur Snapchat, il l'insulte sur Twitter
Sarah Fraisou (Les Princes) : menaces de mort à cause... d'un cap ou pas cap
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème