6 photos
Voir le diapo
Entre Alexandre Inked et Emilia Cheranti, c'est de nouveau terminé, over, finito... bref, les deux candidats des Princes de l'amour ont encore rompu. Et cette fois, c'est sûr, ils ne se remettront pas ensemble. En tout cas, c'est ce qu'a assuré le beau gosse tatoué lors d'une interview.

La fille idéale d'Alexandre Inked

Mauvais timing pour Alexandre Inked. S'il avait re-re-re-re-re rompu avec Emilia Cheranti plus tôt, il aurait pu participer aux Princes de l'amour 2 avec Florent Ré, Charles ou encore Raphaël. A la place, le candidat de la première saison a fait passer une annonce lors d'une interview pour Star 24. Pourtant, ce ne sont pas les demandes en mariage qui manquent si on le croit. Il a confié : "Il n'y a pas de stéréotype de fille qui me plaît. Qu'elle soit tatouée, ça peut être sympa (...). Il me faut juste une fille belle". Mais attention si vous souhaitez vous mettre en couple avec le bad boy, il faut accepter de se faire casser si votre histoire ne fonctionne pas.

"J'avais envie de découvrir autre chose"

Alexandre est aussi revenu sur sa dernière rupture avec Emilia et il n'a pas mâché ses mots. L'ancien séducteur de La Belle et ses princes a commencé par confier : "Si j'ai cassé avec Emilia, c'est juste parce que j'avais envie de découvrir autre chose (...). Elle représentait une fille qui avait des valeurs, mais en fait c'est faux elle montrait son c**". Puis il a ajouté : "C'est vraiment définitif. J'ai même supprimé son prénom. Et si j'ai fait une croix au lieu de le retirer, c'est pour me montrer que c'est la dernière fois que je le faisais. Et encore j'ai été gentil parce que je voulais marquer connasse". La grande classe.
Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème