Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Feux de l'amour d'Alexandre Inked et Emilia Cheranti : épisode 368. Oui, il y a encore du nouveau concernant les deux candidats qui se sont rencontrés dans Les Princes de l'amour. Après une énième réconciliation, ils ont finalement encore rompu. Et pour faire une nouvelle fois croire que c'est définitif, le beau gosse tatoué a rayé son tatouage "Emilia".

Alexandre et Emilia de nouveau séparés

Plus c'est compliqué, mieux c'est pour Alexandre Inked et Emilia Cheranti. En tout cas, c'est ce que l'on peut croire si l'on suit de près leur relation. Ils se sont aimés et même fiancés dans Les Princes de l'amour, ont rompu, se sont re-aimés, ont re-rompu, se sont re-re-aimés... bref, c'était les montagnes russes. Et aujourd'hui, l'ancien séducteur de La Belle et ses princes et la brunette exhib' sont dans la phrase "je te déteste plus que tout, on ne se remettra plus jamais ensemble". Non, on n'exagère pas et on vous explique pourquoi.

Le tatouage "Emilia" rayé

A l'époque où il était fou amoureux d'Emilia, Alexandre s'est fait tatouer le prénom de cette dernière sur la main (on en profite pour rappeler que c'est une très mauvaise idée). Mais pour prouver que cette fois c'est bel et bien terminé avec la star du clip Pegale, il a tenu à rayer ce tattoo comme vous pouvez le découvrir avec la photo disponible ci-dessous. Moins douloureux que le laser (hein Aurélie Dotremont ?). On espère quand même que le jeune homme l'a simplement raturé au stylo bic. S'il se remet encore avec Emilia, il sera bien embêté. A moins qu'ils rompent une nouvelle fois par la suite... Ça y est, on a mal à la tête.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème