Vous n'aimez pas le foot ? Eh bien vous devriez changer d'avis grâce à Emilia Cheranti. L'ancienne candidate du programme de W9 Les Princes de l'amour a posté des clichés d'elle en bikini... aux couleurs du Brésil. Toujours aussi caliente.

Nouvelle exhib' pour Emilia Cheranti

Les candidates de télé-réalité sont les plus heureuses du monde quand il commence à y avoir un peu de soleil. En cause ? Elles n'ont plus besoin de miser simplement sur leur décolleté pour faire sensation sur les réseaux sociaux. Généralement, quand il fait beau, elles n'hésitent pas à prendre la pose en maillot de bain. On a pu le voir hier avec Emilia Cheranti. L'ancienne candidate des Princes de l'amour a fait monter la température sur Instagram avec son petit bikini.

L'ancienne candidate des Princes de l'amour soutient le Brésil

Comme vous pouvez le voir ci-dessous (et dans le diaporama), le "sosie" d'Ayem Nour a opté pour un maillot de bain deux pièces qui représente le drapeau du Brésil. Eh oui désolé pour l'équipe de France, mais c'est l'équipe brésilienne que la chérie d'Alexandre Inked a choisi de soutenir pour la Coupe du Monde 2014. Et vu son amour pour l'exhib' sur les réseaux sociaux, on se dit qu'elle devrait leur porter bonheur. Mais les accros au foot devrait rapidement retrouver le sourire grâce à ça :

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème