Emilia Cheranti, star sexy du clip Pegale de DJ Erise
Emilia Cheranti, star sexy du clip Pegale de DJ Erise
Amis mélomanes, passez votre chemin. Amis fans de filles sexy, bienvenue. Car le nouveau titre de DJ Erise avec Emilia Cheranti risque de vous plaire. Plus connue pour son passage dans l'émission de télé-réalité Les Princes de l'amour que pour ses qualités vocales, la brune se déhanche à volonté dans le clip du morceau 'Pegale' à découvrir sur Purebreak.

On attendait DJ Erise aux côtés de La Fouine, Lacrim ou d'autres rappeurs dont il est proche. Mais pour le premier single de son nouvel album "Fonk De Rizer", le DJ et producteur a choisi de collaborer avec... une candidate de télé-réalité. Dans la saison 1 des Princes de l'amour, Emilia Cheranti et sa plastique avantageuse avaient fait beaucoup, beaucoup de bruit. Après l'émission, elle s'était illustrée sur Twitter grâce à ses clashs gratinés avec Alexandre, son petit ami.

Aujourd'hui, on découvre Emilia Cheranti en chanteuse, à grand renfort de vocoder. Et si la brunette n'est pas encore prête pour The Voice, La Nouvelle Star ou tout autre télé-crochet, son déhanché par contre risque de vous plaire. Pendant les trois minutes du clip Pegale, Emilia Cheranti expose tous ses talents au twerk, de quoi faire blêmir Miley Cyrus, Jennifer Lopez ou Rihanna.

DJ Erise feat Emilia Cheranti - Pegale, le clip officiel
Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème