Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Jennifer Lopez : son twerk à faire rougir Miley Cyrus
Jennifer Lopez : son twerk à faire rougir Miley Cyrus
Non, Miley Cyrus n'est pas la reine du twerk. Sur scène lors de l'émission iHeart Radio Ultimate Pool Party, Jennifer Lopez a réalisé cette danse des fesses endiablée. Et on peut dire que l'interprète de 'On The Floor' avait de quoi faire rougir l'ex de Liam Hemsworth.

Miley Cyrus concurrencée par Jennifer Lopez

Quand on vous parle de twerk, vous pensez forcément à Miley Cyrus. La chanteuse en a fait sa marque de fabrique lors de ses concerts ou d'autres représentations. Plus c'est provocant, plus elle aime. Mais l'ex de Liam Hemsworth pourrait se faire voler la vedette par une femme de 44 ans et pas n'importe laquelle : Jennifer Lopez. La bomba latina a interprété son titre Booty à l'émission iHeart Ultimate Pool Party et elle n'a pas pu résister à bouger son célèbre popotin. Forcément, ça valait le détour.

Twerk endiablé pour la chanteuse

Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo ci-dessous, Jennifer Lopez a fait un twerk digne de ce nom et le tout dans une tenue ultra sexy. On imagine que ses admirateurs n'ont pas pu s'empêcher de baver et les femmes du monde entier de la jalouser (ou de se dire qu'il y a de l'espoir, au choix). Cette prestation a largement de quoi faire oublier celle de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde 2014 qui a largement été critiquée sur les réseaux sociaux.

Jennifer Lopez
20 ans avant The Mother, J-Lo était déjà au coeur d'un thriller féministe très très énervé, et tu dois vraiment le revoir sur Netflix
Jennifer Lopez et Ben Affleck jouent au couple beauf : ils se font des tatouages très moches pour faire taire les rumeurs de rupture
Jennifer Lopez et Ben Affleck fiancés pour la deuxième fois, la chanteuse dévoile sa grosse bague
Ben Affleck "émerveillé" par Jennifer Lopez : il lui fait une belle décla
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles