7 photos
Voir le diapo
Si vous pensiez qu'à l'approche de 2014, Miley Cyrus deviendrait sage comme une image, vous vous trompiez. Au premier rang du concert de Britney Spears à Las Vegas, la chanteuse de 'Wrecking Ball' a dansé un rapide twerk ultra hot avec les danseuses du show. La preuve en vidéo.

Danse provoc à Las Vegas

Vendredi soir, Britney Spears donnait le coup d'envoi de sa résidence de deux ans au Planet Hollywood de Las Vegas avec le spectacle Piece of Me. Pour l'occasion, il y avait parmi les 4 500 spectacteurs pas mal de people dont Katy Perry, Adam Lambert, Selena Gomez... ou encore Miley Cyrus. Mais si les premiers sont restés bien sages à leur place, la star de Wrecking Ball s'est levée pour rejoindre les danseuses de BritBrit. Et de se lancer dans une danse ultra hot et provoc, immortalisée par des gens dans le public. La vidéo de la scène est à voir dans notre diaporama.

Britney Spears, fan de Miley Cyrus

Entre le clip d'Adore You où elle se masturbe et ses twerks porno à répétitions, Miley Cyrus ne semble pas prête à prendre de sages résolutions pour 2014. Et ce n'est pas pour déplaire à Britney Spears, justement. Si on pensait que la diva de Perfume aurait enragé de se faire voler la vedette par Miley, la star a posté un message à son encontre sur Twitter : "Miley Cyrus je t'aime tellement. Merci d'être venue voir Piece of Me ! Je t'adore :)".

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème