12 photos
Voir le diapo
Britney Spears goûte au triangle amoureux dans le clip de son nouveau titre 'Perfume', second single extrait de son nouvel album "Britney Jean". Après l'entraînant 'Work Bitch', la chanteuse revient à la ballade avec cette nouvelle chanson qui traître de coeur brisé, de vulnérabilité et de'un petit-ami infidèle. Découvrez le clip.

Non, Britney Spears ne mise pas seulement sur les chansons dansantes pour son retour musical. Deux ans après la sortie de "Femme Fatale", la star a dévoilé le 12 décembre son nouvel opus "Britney Jean" sur lequel figure le titre Work Bitch et le nouveau single de la star : Perfume.

Britney dans un triangle amoureux

Dans le clip réalisé par Joseph Khan (il a déjà travaillé avec Britney Spears sur les clips de Toxic et Womanizer), la chanteuse se pense plongée dans un triangle amoureux. Sa solution ? Mettre du parfum pour que l'autre femme n'oublie pas sa présence. Une technique comme une autre pour marquer son territoire. Dans la vidéo que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, Britney Spears apparaît en petite-tenue, de quoi faire plaisir à certains.

Un titre très personnel

Britney Spears ne s'est pas caché de dire que ce nouvel opus était le plus personnel de tous ceux qu'elle a pu enregistré jusqu'à présente. Au sujet du titre Perfume, la chanteuse a déclaré : "C'est une chanson très spéciale pour moi, je pense que l'histoire peut correspondre a beaucoup de gens. Tout le monde a pu traverser des moments d'insécurités dans une relation qui les ont laissés vulnérables. Cette chanson parle de cela".

Découvrez le clip de Perfume de Britney Spears dans notre diaporama.

A lire également : Avicii, le clip de Hey Brother dévoilé / Lea Michele : son premier single Cannonball en écoute / Rebecca Black : après Friday, elle dévoile Saturday

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème