9 photos
Voir le diapo
Vous pensiez que vos oreilles allaient enfin cesser de saigner après le terrible 'Friday' de Rebecca Black ? Pas de chance, la chanteuse revient avec sa toute nouvelle chanson intitulée... 'Saturday'. Le point positif, c'est qu'elle collabore ici avec l'excellent Dave Days, nous offrant une version plus fun et décalée.

La trilogie du week end

Incroyable mais vrai, Rebecca Black est de retour à la musique. Probablement vexée de voir Alison Gold lui voler le titre de "Pire chanson sur Youtube", la "meilleure amie" de Katy Perry revient avec le deuxième opus de sa probable trilogie sur le week end. Après avoir vanté les joies du vendredi, c'est désormais le samedi qui est au centre de son nouveau tube.

Heureusement, cette fois-ci on n'aura pas besoin de se payer des mois de psy pour se remettre du traumatisme causé par sa chanson, celle-ci étant nettement plus fun et travaillée.

Un titre surprenant

Avec un son plus pop et tendance pouvant facilement trouver sa place dans les iPods des adolescentes, des paroles parodiques "J'essaie de me sortir 'vendredi' de ma tête" et un clip "feel good", Rebecca Black nous surprend agréablement. Il faut dire que la pro du pouce rouge sur Youbube a su s'entourer de quelques noms importants sur le site de vidéos, que ce soit avec les présences de Ricky Dillon ou de l'excellent et talentueux Dave Days.

Et puis un clip où l'on peut retrouver une sorte de parodie de Miley Cyrus, un homme hot-dog et une poupée gonflable ne peut pas être réellement mauvais. On attend désormais avec impatience le nouveau titre... "Sunday".

Rebecca Black
Rebecca Black victime de cyber-harcèlement après "Friday" : son message bouleversant
Rebecca Black : Saturday, le clip délirant qui parodie Miley Cyrus
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème