2 photos
Voir le diapo
Entre Katy Perry et Rebecca Black, une grande admiration s’est installée. La jeune de 14 ans qui avait fait le buzz sur Internet avec Friday il y a quelques mois a été repérée par la grand Katy Perry. Un clip plus tard, voilà que Katy l’invite sur la scène du Nokia Theater à Los Angeles

Entre Katy Perry et Rebecca Black, une grande admiration s’est installée. La jeune de 14 ans qui avait fait le buzz sur Internet avec Friday il y a quelques mois a été repérée par la grand Katy Perry. Un clip plus tard, voilà que Katy l’invite sur la scène du Nokia Theater à Los Angeles pour entonner son titre Friday. La vidéo est sur Purefans News by Adobuzz.



Il y a quelques mois, personne n’avait entendu parler de Rebecca Black mais en quelques semaines et avec des paroles un peu insensées il faut bien l’avouer, la jeune fille de 14 ans est devenu un véritable phénomène.

Même la grande Katy Perry l’a remarquée sur le net et l’a invitée sur le tournage de son clip Last Friday Night. Depuis devenues amies, les deux chanteuses se sont retrouvées sur scène ce samedi 6 août 2011.

Katy avait en effet invité Rebecca pour chanter avec elle sur scène son titre Friday en version acoustique. Ce n’est peut être toujours pas très juste du côté de Rebecca mais elle y met du cœur et c’est tout ce qui compte. Sachez également que le lendemain, elle a remporté le Teen Choice Awards de la meilleure vidéo sur Internet pour … Friday. Place aux images :

Rebecca Black
Rebecca Black victime de cyber-harcèlement après "Friday" : son message bouleversant
Rebecca Black : Saturday, le clip délirant qui parodie Miley Cyrus
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème